Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Installation "simplifiée"

Aller en bas 
AuteurMessage
HolySheep
Modérateur Forum
Modérateur Forum
HolySheep


Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2008

Installation "simplifiée" Empty
MessageSujet: Installation "simplifiée"   Installation "simplifiée" EmptyMer 15 Avr - 12:52

Pour ceux qui ont la flemme de télécharger le client, de l'installer et de le mettre à jour, une autre solution s'offre à vous: Récupérer un dossier déjà fait tout bien tout beau et presque mis à jour. (presque parce qu'il y a généralement une mise à jour du sakray par semaine, et même si je vous aime bien, je vais pas upload mon dossier tous les jours)
Donc voila, c'est très simple, dans un 1er temps créer un dossier TourteRO (ou n'importe quoi)
Ensuite, il y a 3 archives à télécharger:
*Le sdata est en 2 parties, il faut les mettre dans le même dossier et dézziper la 1ere partie qui lancera automatiquement la 2e
sdata1
sdata2
* Après quoi, 2 options s'offrent à vous:
# Soit vous êtes un ancien joueur qui a déjà son dossier avec les BGM, auquel cas vous le rajouter dans le dossier TourteRO et vous décompressez cette archive:
Le reste sans les BGM

# Sinon, vous récuperez l'archive avec les musiques (à décompresser dans le dossier TourteRO avec le reste)
Le reste avec les BGM

Et la c'est magique, vous avez un joli petit jeu tout installer. La grande question est: mais comment je le lance?
La réponse est simple: on lance le jeu à l'aide du TriadPatcher pour avoir accès aux news pour être au courant des futurs events et tous pleins d'autres choses. (Les petits malins auront l'idée de créer un raccourci sur le bureau)


Installation "simplifiée" 806882dossierLancement

A noter que vous pouvez régler la taille la fenetre de jeu à l'aide du Setup qui se trouve dans ce dossier. Il faut bien entendu relancer le jeu pour qu'il prenne en compte les modifications du Setup.


Un dernier point important (qu'on ne répètera jamais assez) est la mise à jour du jeu. C'est très rapide si on le fait régulièrement, un peu moins si on a 4 mois de mises à jour à rattraper... Et surtout ça permet de ne pas planter quand on croise quelqu'un qui est bien à jour.
Là encore rien de compliqué, il faut lancer le sakray dans un 1er temps. L'update est finie quand on voit apparaitre ?? ?? ?? en bas de la fenêtre. Ensuite lancer le TriadPatcher, qui se charge de finir la mise à jour, et hop on peut lancer le jeu.
Une petite image pour que vous ne veniez pas me dire que vous savez pas où cliquer et bon jeu à tous.

Installation "simplifiée" 243189dossierMAJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation "simplifiée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Aide à l'inscription / installation-
Sauter vers: